Do not follow this hidden link or you will be blocked from this website !
Édito septembre 2019

Vers l’avenir

31 août 2019

C’est officiel : Le Cep, Échanges et Réveil se sont regroupés au sein d’Olivétan. Notre collaboration déjà forte et ancienne trouve là son parachèvement. Ne vous inquiétez pas, votre journal régional ne subira aucune mutation. Valérie Tortosa qui jusqu’à présent était la secrétaire exclusive du Cep, devient responsable des abonnements et de la publicité au sein d’Olivétan. Nous souhaitons à Valérie plein de joies et de satisfactions dans la découverte de ce nouveau poste.

Au niveau du journal, Hélène Walter, de Montpellier, gèrera désormais vos abonnements ou réabonnements.

Le plus gros changement a lieu au niveau de la direction du journal. Serge Raspaud a laissé sa place à Maïa Ribeiro qui devient la directrice régionale du Cep. Vous pourrez mieux faire connaissance avec elle dans la rubrique Rencontre avec.

Je profite de cet édito de rentrée pour dire un immense merci à Serge pour son engagement (quinze années) au service du Cep. Tu as vu, cher Serge, défiler plusieurs rédacteurs pasteurs. Tu as convaincu le conseil d’administration et le conseil régional de m’embaucher voilà plus de trois ans pour occuper ce poste, alors que je n’étais pas pasteur. Tu es venu me chercher sur les marches du presbytère de Lédignan. Tu as participé à ce nouvel élan que prend notre journal.

Permets-moi ici de te dire merci. Merci pour ton travail et ton dévouement.

De toute façon le boulot n’est pas fini… tu es encore au comité de rédaction, alors attention, après les vacances, retour au travail !

Nicolas Boutié
journal Le Cep

Commentaires